Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54

Aller en bas 
+2
Croquette
Cyrius
6 participants
AuteurMessage
Cyrius




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyVen 13 Avr - 16:38

Bonjour,

Avant tout chose, je me presente.
Je me nome Guillaume, j'ai 21 ans et je vis sur paris et je suis actuellement en recheche d'emploi.

je souhaiterais rejoindre la guilde Radagast avec mon personage hunter elfe de sang de niveau 54 nomé Vaeliane (personage femelle ... et oui plus jolie ^^)
Certes il me manque certains des prerequis spécifiés dans le post "A lire impérativement avant de postuler" mais je connaissant ma frequence de jeu je me permet de postuler dès maintrenant, étant reguilierement "in game" du a ma situation actuelle, je pense pour compencer ce manque assez rapidement (du moins je l'espere xD)

j'ai une bonne experiance des MMORPG, j'ai jouer sur des jeux tels que "La quatrieme prophetie" (sur lequel j'ai meme fait parti de la team d'administration de certains serveurs privés), "Ragnarok Online", "Cabal Online"(beta test uniquement), "Dark Age Of Camelot", "Ultima Online" (sur un serveur privé), et bien evidemment, World Of Warcraft

Sur "WoW" je possede deja un mage troll level 60 monter en "team fixe" sur le serveur Kael thas, qui a participé a plusieure Raid Zul Gurub Molten Core à plusieure "try" sur Black Wing Lair ainsin qu'à Ahn'Quiraj a 20 avec la guilde revolution (qui ne doit plus exister aujourd'hui je n'ai donc par concequent aucune obligation envers eux ^^).

Mes motivation pour integrer la guilde son simple j'ai plusieurs amis deja present (Bïm, Sboby, Satytr, Deadjohn ...) et j'aimerais pouvoir les rejoindre, de plus grace a eux je connais deja un peu l'ambiance et le niveau PvE de la guilde. c'est pourquoi je serais ravis de vous rejoindre de passer level 70 le plus vite possible afin de pouvoir vous aider a faire avancer la guilde (ou du moin esseyer ^^)

En esperant un suite positive a cette candidature,
Cordialment, Cyrius
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyVen 13 Avr - 16:44

Mon dieu
j'ai oublier de precisé mes craft Oo

depeuceur 300
travail du cuir 266
premier soin 315
peche 160

(desoler pour le double post mais j'ai pas trouver la fonction "edit" sur le forum ...:s)
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyVen 13 Avr - 18:31

coucou cyrius

merci pour la candidature
Les chasseurs de la guilde se feront un plaisir de te répondre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyVen 13 Avr - 19:53

étant donné que tu est connu par nos services, ya pas de problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyDim 15 Avr - 5:00

Candidature intéressante a mon gout ^^
Vu que nous ne sommes actuellement que 2 chasseurs je pense que nous ne sommes pas limités ^^
Reste a savoir si 2 chasseurs en plus ne posera aucun problème pour pouvoir aller en instance le soir, étant donné que Mihawk ne devrai pas tarder a nous rejoindre. ^^
Aux officiers et Shortak de trancher ^^
Mais en espérant que tu passes 70, que tu te stuff et que tu fasses tes accés le plus vite possible je met donc +1!
Bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyVen 20 Avr - 5:59

Cela fait maintenant une semaine exactement que j'ai poster cette candidature, et pour l'instant toujours aucune reponse.

J'imagine que le seul moment ou les officiers concernés sont present c'est quand il faut partir pour les raid a Karazan, mais je pense pas qu'il soit bien difficile de prendre cinq minutes pour discuter d'un cas.

Bref Shortak m'avais promis une reponse officielle poster a la suite de ce topic cependant apres une semaine d'attente, toujours rien. je commence donc a deseperer un peu a savoir que la patience n'est pas ma principale vertue.
Mais bon je pense qu'il y a une limite a tout ... pas obliger de faire attendre une semaine un joueurs qui recherche une guild. Meme si la reponse et negative au moins je saurais que je doit postuler ailleurs mais bon en attendant j'suis bloquer en attendant une reponse qui ne veux pas venir.

Bref j'aimerais voir une reponse officielle a ma candidature ( qu'elle soit positive ou negative) histoire de savoir si j'peux reprendre l'xp en attandant d'etre guilder ou si je doit faire des demarches au pres d'une autre guild qui voudrat bien de moi.

Encore navré pour mon manque de patience
Cordialement
Cyrius
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyVen 20 Avr - 7:19

On n'a pas encore ue le temps d'en parler...j'ai été absent en début de semaine et les raid apres reset n'ont pas pu avoir lieu (plantage server..)

je pense personnellement qu'une guilde pve HL ne sert pas à un lvl 50-60.
Nous dire que tu est pressé pour etre guildé, sachant que tu ne pourra jouer avec nous d'ici un ou deux mois.Tu m'expliquera en quoi ça t'empeche de reprendre l'xp.

Si j'était seul à décider je t'aurai proposer de revenir nous voir une fois 70.
Mais je conçoit totalement que tu veuille jouer avec des amis qui font parti de la guilde.

Maintenant si tu est trop pressé pour attendre la réponse définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyVen 20 Avr - 9:44

Shortak a écrit:
On n'a pas encore ue le temps d'en parler...j'ai été absent en début de semaine et les raid apres reset n'ont pas pu avoir lieu (plantage server..)

Soit j'veux bien concevoir que c'est une raison suffisente ... cependant j'suis pas censé etre au courant .

Shortak a écrit:
je pense personnellement qu'une guilde pve HL ne sert pas à un lvl 50-60.
Nous dire que tu est pressé pour etre guildé, sachant que tu ne pourra jouer avec nous d'ici un ou deux mois.Tu m'expliquera en quoi ça t'empeche de reprendre l'xp.

rien ne m'empeche de reprendre l'xp ..c'etais juste une façon de parler enfin bref ... j'approche actuellement le level 57 et je pense Honnetement que j'aurais pas besoin de 2 mois pour passer 70

Shortak a écrit:
Si j'était seul à décider je t'aurai proposer de revenir nous voir une fois 70.
Mais je conçoit totalement que tu veuille jouer avec des amis qui font parti de la guilde.

Maintenant si tu est trop pressé pour attendre la réponse définitive...

Comme dit precedement j'etais pas censé etre au courant de ton absence en debut de semaine ou tout autre probleme de l'odre de l'irl qui ne me concerne en aucun cas.
le fait est qu'il y a une semaine tu ma dit que tu me donnerais une reponse sur ce topic, il est vrai que je ne suis pas d'une grande patience, mais au bout d'une semaine permet moi de me poser des questions.

Berf pour finir le post precedent n'etais pas une remise en cause de ton travail il exprimais juste mon gros manque de patience mais, a mon avis ce post etais tout de meme justifié.

je vais donc attendre sagement une reponse et reprendre mes xp (encore une fois une façon de parler)

Cordialement
Cyrius
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyVen 20 Avr - 10:45

je t'ai déja donné mon avis.

Il reste l'avis des off.
Revenir en haut Aller en bas
Taraan

Taraan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyVen 20 Avr - 11:27

C'est vrai qu'attendre une réponse qui ne viens pas apres une candidature c'est pas tres drole.
Tu pouvais aussi simplement nous dire que tu attendais toujours.
Comme tu t'en doutes peut etre, on est pas 40 officiers et nous sommes assez occupés.

Sinon en ce qui me concerne je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour nous de prendre des gens qui ne sont pas 70 etant donné le boulot qu'il y a a faire pour etre opérationnel en instance VHL.

Donc voila pour moi c'est non, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyMar 24 Avr - 2:28

Perso je trouve dommage qu'on ne prenne pas Vaeliane, déja parceque c'est un ami de plusieurs personne de la guilde, de plus, lorsqu'il sera en condition de faire de l'instance HL, ca ne sera probablement pas un poids pour nous.
Et meme si il ne remplit pas les conditions pour aller en instance, je rappel que Cranaam (c'est un exemple comme un autre, et étant un pote IRL c'est celui qui me vient direct a l'esprit) est dans la guilde, il en fait partie, et il n'est que lvl 48, de plus entrain de découvrir le jeu. Pourquoi pas Vaeliane qui pourrait aussi partager la meme guilde que ses amis. Ca ne serai pas la première a etre guildée sans autant pouvoir aller en instance, moi meme je suis dans la guilde et visiblement on veut pas beaucoup de moi a Kara.
Donc bon. je trouve ca dommage, de plus que pour le moment aucun hunter n'a postulé, et je n'ai pas l'impression que des efforts soient faits pour en trouver.
Bref, vraiment dommage. Rolling Eyes
Bonne chance a toi Vaeliane Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ferkan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyMar 24 Avr - 5:51

Je suis assez d'accord sur une partie de ton méssage, c'est vrai que des personnes ont été guilder avant même d'être 70. Après , peut être que justement ils veulent eviter que sa se reproduise.

Pour ta présence a kara , tu as un maitre de classe , il est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 EmptyMar 24 Avr - 6:39

thornak je t'ai répondu dans le topic plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54   Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vaeliane elfe de sang Hunter 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Radagast : Informations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser