Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SUITE DISUSSION VAELINE

Aller en bas 
+2
Thornak
Shortak
6 participants
AuteurMessage
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMar 24 Avr - 6:38

Thornak concernant le sujet de Vaeliane, jai dit ce que javais a dire.

jai aussi des amis IRL de son niveau qui souhaite me rejoindre chez radagast, je les ai pas proposépour autant... et ça mempeche pas de jouer avec eux..

En ce qui te concerne pour hier soir... j'ai essayé de te l'expliquer et tu sait à qui en parler. Maintenant je vois pas le besoin d'en parler ici.

Ensuite concernant le recrutement chasseur, je ne compte pas faire du recrutement tant qu'on a une seule equipe qui par sur Karazan.
Trouver des chasseurs avec du skill et les accés heroiques, cest vraiment pas ce qui manque sur ce serveur.

Ce soir si t'es opé t'as la chance d'aller sur le conservateur, j'ai prévenu juebe et taraan de mon absence, maintenant il faut savoir ce que tu veux.
Si t'es dispo tu prévien les off.
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMar 24 Avr - 13:15

Alors comme je t'ai l'ai déja dit au départ, les instances perso j'y vais pour te remplacer, mais a partir du moment ou tu me dis que c'est mon soir, je me prépare, et j'y vais. Encore une fois je le répète pour aider. J'ai déja prévenu Krizis et toi meme que je ne pouvais plus me permettre d'aller en instance, et que d'ici a ce que tu trouves un hunt en plus je pouvais quand meme aider et me débrouiller pour etre la quand on a besoin de moi.
Hier, j'ai pas joué de la journée pour etre la le soir, une fois connecté on me dit que c'est toi qui y va, alors voila, je reste planté devant l'instance comme un con, après m'etre préparé... plus qu'a TP Shattrath et a déco pour éviter de faire trop de problèmes parceque oui dans ces cas la, y a de quoi etre enervé. Je veux bien rendre service, mais faut pas abuser non plus.
J'ai demandé a Taraan pourquoi on t'avait pris alors qu'il était prévu que ce soit moi qui assist au raid, il m'a dit qu'après en avoir discuté avec les autres officiers, il valait mieux avoir un raid composé des memes joueurs, les plus utiles en instance, ceux qui font pas nawak etc afin de down les boss encore non maitrisés.
Donc quand c'est comme ca, ca serai bien d'avertir le maitre de classe dans un premier temps, et que celui ci passe l'information, que l'autre joueur qui est moins utile au raid se retrouve pas comme un con tout seul devant l'instance.
Hier y a eu un merdage quelque part, qu'on vienne pas me dire le contraire. J'ai meme pas eu le droit a des escuses. Manque de respect total. Et le pire c'est que c'est la deuxième fois que je fais des efforts pour rien.
Donc maintenant c'est clair, si il faut te remplacer Shortak, je vous invite a trouver un autre chasseur parceque je remettrai plus les pieds en instance.
Et svp venez pas me sortir des trucs bidons ou essayer de retourner la situation. Y a eu plantage, faut assumer. Le minimum ca aurai été des escuses.
J'espère que j'ai été assez clair, trouvez quelqu'un d'autre, et ca devrai pas etre dur vu le nombre de chasseur sur le serveur et le peu d'utilité que je représente pour certains. Oui oui, au final on commence a se poser pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Taraan

Taraan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMar 24 Avr - 21:43

Des excuses ? Un manque de respect ?

Commencons par le manque de respect, celui que tu as eu a mon egard hier quand tu commences a m'agresser par ecrit, que tu passes tes nerfs sur moi et que tu deco quand je te reponds.
Tu m'as pris pour qui la ? Le premier connard venu ? Ton punching ball ?
Je me casse pas les couilles a faire ce que je fait pour la guilde pour me faire engueuler. Je ne m'attendais vraiment pas a ca de toi.

Des excuses tu les veux pour quoi ? Parque je prends des décisions pour la guilde afin qu'on puisse avancer ?
Tu crois peut etre que ca me fait plaisir de laisser des gens sur la touche pour que la guilde puisse aller jusqu'a curator ? Ben oui voyons je suis qu'un gros con de toute facon je fais expres de faire venir les gens pour rien c'est logique non ?

Pour info au moment ou je suis passé off, la guilde etait franchement dans la merde, bloqué sur Moroes, les gens demotivés certains ont meme postulé ailleurs.
Ce que j'ai amené c'est un peu de rigueur et notament le principe du raid "optimisé" avec les gens qu'il faut dans un objectif précis.
J'ai formé moi meme le raid qui a descendu Moroes apres qu'on ai galéré je ne sais combien de temps dessus, j'ai choisi les bonnes personnes, l'objectif etait unique : tomber Moroes.
Et il est tombé.
On a réitéré l'opération a chaque nouveau boss, et ca a fonctionné.
Je m'accorde pas tout le mérite de l'avancée pve de la guilde, loin de la mais j'ai fais tout ce qu'il a fallu pour que ca marche et certaines choses a contre coeur.

Maintenant c'est facile de m'incendier des que vous etes pas content de toute facon les décisions difficile c'est toujours pour ma pomme.

Alors oui pour ce fameux raid on a décidé entre off de faire un raid optimisé car ont etaient a la bourre cette semaine pour diverses raisons.
Je suis "désolé" de pas avoir eu le temps de prévenir tout les maitres de classe de cette décision prise dans l'urgence mais bon j'ai pas eu le temps ou ils etaient pas co a se moment la j'y peux rien, j'etais pas le seul a pouvoir le faire non plus.
Je suis bien conscient du systeme d'alternance que plusieurs classes ont misent en place pour les raid Kara (je le fais moi meme avec les chamans) mais y'a des jours ou la compo sera fixe sans remplacements possible, faut s'y faire c'est comme ca.
A moins que vous preferiez faire des raid touristique a l'arrache comme avant et chain wipe si c'est ca faite le moi savoir, je me ferai un plaisir de ne pas venir.

Maintenant voila, si ma facon de faire vous plait pas, plaignez vous a Krizis ou organisez un vote pour me faire virer et demerdez vous sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMar 24 Avr - 22:27

Oui donc je suis pas considéré comme un joueur entier en raid. Je fais donc partie de ceux qui font wipe etc ? Un " touriste " ? C'est agréable.
Des escuses ? Pour m'avoir laissé en plant après avoir sacrifié ma journée pour venir remplacer Shortak qui m'avait dit de venir ce soir la. Il n'avait pas réellement l'air déçu d'etre pris finalement étant donné que j'ai pas noté le moindre signe d'opposition a son groupage.
Oui c'est vrai que tu as beaucoup aidé a l'avancé, et je dis pas le contraire, j'étais de ceux qui l'ont remarqué.
Tu n'attendais pas a ce que je pète un plomb ? Je suis un peu comme tout le monde, j'aime pas qu'on me prenne pour une marionette.
On me dit que c'est le Maitre de Classe qui s'occupe de gérer les présences en raid, et au final il se tient a rigueur de ce que lui dit l'officier.
Tu aurai apprécié Taraan, qu'on te dise que tu dois venir le soir, que tu ai des difficultés pour venir, mais que, pour la guilde, tu t'arranges comme tu puisses, avec tes propres moyens, et qu'au moment du groupage on te dise que finalement tu ne sera pas utile et que tu peux retourner a tes occupations ? A mon avis tu aurai fait beaucoup pour que ca ne se reproduise plus. Moi c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup, j'ai passé sur la première, mais faudra m'escuser la réaction humaine que j'ai de me sentir pris pour un con.
Sur le fait de t'avoir incendier, je ne suis pas tout a fait d'accord, a mon avis, si je t'avais incendier dans le sens "normal" tu terme, tu aurai surement réagis d'une autre façon. Oui j'étais enervé et pas vraiment social, quoi de plus normal après cet incident ?
Maintenant, qu'on me laisse sur la touche en me disant que je fais pas l'affaire en instance, et que je suis pas forcément capable d'aider a l'avancement, ca fait encore plus mal aux fesses.
Et au final, j'apprend que vous avez fait des boss que vous connaissiez déja, en quoi je n'aurai pas été utile ? Je suis déja venu en raid, j'étais la pour un down de Moroes, pas le premier certes, mais je pense quand meme avoir maitrisé mon travail sur ce combat après quelques try le temps de trouver un timing et un placement adéquat.
J'accepte pas le fait qu'on me traite mal, et encore moins qu'on se justifie par le fait que je sois pas efficace.
Maintenant Taraan, si tu ne peux pas comprendre ma réaction, et qu'a chaque fois, vous vous justifiez par le fait que vous n'etes pas les seuls a faire le boulot de gérer la guilde et les raids, comment va-t-on faire ?
Shortak me dit que si j'ai un soucis je m'arrange avec toi, tu me dis que je devrais manifester mon enervement aux autres aussi. Si personne ne peut prendre ses résponsabilités on fait comment ?
J'aimerai bien savoir si Shortak a meme eu la réaction de dire " bah merde, j'avais dis a Thornak de venir, il s'est préparé pour venir et ce soir il va se retrouver comme un con "
Si la gestion des raids et l'avancée sont les seuls préocupations et bien tampis pour moi, et tant mieux pour vous, y aura plus ce genre de problème a cause de moi, j'suis désolé de perturber tout ce que vous faites par mes histoires débiles. Après tout, j'suis qu'un chasseur parmis d'autres, en plus j'suis pas stuffé, je peux pas faire le travail qu'un autre pourrai faire. Je me rappel quand meme, qu'on me disait que le stuff c'était un bonus, et que l'important c'était d'etre motivé, attentif et efficace, ce que je ne suis manifestement pas capable de faire.
Sur ce, je vous laisse ici, pas envie d'aller plus loin, cette histoire n'aura fait que pourrir l'ambiance, par ma faute surement. Mais vous inquiétez pas, dans quelques jours ca ira mieux, le "osef" d'antan sera de sortie et vous pourrez continuer vos instances sans soucis.
J'attend le up des serveurs, et je déguilde.
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMer 25 Avr - 1:33

Citation :
Il n'avait pas réellement l'air déçu d'etre pris finalement étant donné que j'ai pas noté le moindre signe d'opposition a son groupage

"l'opposition" j'en ai débattu avec l'officier qui ma groupé, en débattre avec toi n'aurait rien changé. je t'ai donc expliquer la situation.

Citation :
J'aimerai bien savoir si Shortak a meme eu la réaction de dire " bah merde, j'avais dis a Thornak de venir, il s'est préparé pour venir et ce soir il va se retrouver comme un con "

tu ne sait pas ce que tu raconte à ce sujet, contrairement a ce que tu crois, je savait que tu t'était rendu dispo pour la soirée. Je l'ai signalé au groupage, j'ai ennoncé les raisons pourquoi tu devait me remplacer.

Maintenant si tu estime plomber ta journée pour venir en raid...
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMer 25 Avr - 1:46

Oui tu as raison j'ai totalement tort je n'aurai pas du réagir comme ca et me taire. T'inquiètes pas pour ca vous ne m'entendrez plus whine a vos oreilles pour des soucis persos, après tout c'est pas votre faute si je me suis retrouvé dans cette situation, j'aurai du prévoir ca bien avant.
Sur ce j'ai plus rien a faire parmis vous, je ne correspond pas aux pré-requis pour raider avec vous ne sachant pas etre autonome.
Je vous dis pas a bientot, je ferai pas l'affront d'essayer de venir perturber votre temps en jeu.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMer 25 Avr - 2:28

Cest bien domage que tu le prenne comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMer 25 Avr - 4:36

Alors plusieurs choses :

-1 / je n'étais pas au courant de l'histoire de thornak :
Concernant cette affaire, raid optimisé ou pas je trouve cela très irespectueux qu'on dise a un joueur tu viens ce soir alors qu'il a trois heures de décallage horaire, et qu'on le mette sur la touche 5 min avant de commencer sous pretexte : on a besoin d'un raid optimisé.
Considérant thornak comme un bon joueur, je ne pense pas que le fait de l'avoir remplacé aurait changé quelquechose a l'optimisation surtout vu le role qu'il avait a joué. Donc taraan : -1

-2/ concernant toi taraan :
J'ai beaucoup d'éstime pour toi, je te trouve très bon en officier, on se complète très bien mais je pense que tu aurais du venir nous en parler de suite.
Ensuite concernant ton paragraphe sur : "j'ai sauvé la guilde" c'est super de se prendre pour will smith dans independance day mais faut un petit peu revenir sur terre et etre un peu plus humble.
*MODE IRONIQUE ON* Donc merci taraan d'avoir sauvé la guilde. **MODE IRONIQUE OFF*
Moi tu sais tous les soirs je me déguises en super jaimie, ca fait pas de moi une femme bionique....

-3/ Concernant shortak :
Ce n'est pas parce que 1 officier sur 4 te dit de faire ci ou ca qu'il faut absolument le faire et s'en tenir a ca. Les décisions se prennent a plusieurs. Donc quand tu dis a un joueur : tu viens ce soir ben faut assumer jusqu'au bout. C'est toi le maitre de classe, a toi de savoir gérer tes joueurs et ne pas te cacher derrière la décision d'un seul officier.

Moi je te présentes mes excuses thornak je te donne raison. Tu as été le premier a comprendre la situation du raid et tu t'es toujours éffacé sans faire d'histoires. Mais c bien connu plus t'es bon dans la vie plus t'es con.

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ferkan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMer 25 Avr - 7:10

Ola ola ... -_-



Citation :
Ensuite concernant ton paragraphe sur : "j'ai sauvé la guilde" c'est super de se prendre pour will smith dans independance day mais faut un petit peu revenir sur terre et etre un peu plus humble.

Mais qui pourait dire le contraire ? Je suis désolé , mais avant qu'il arrive en tant qu'officier , on passais pas le 2eme boss , il n'y avais même plus de raid , c'étais " on attend et on vas voir ce qui se passe avec le temps "

De plus que si tu lis tout , il dit bien qu'il n'est pas seul responsable des progrès qu'on a fait , donc ne lui faite pas dire ce qu'il n'a pas dit.

Ensuite , il y a toujours eu dans les guilde des problèmes avec le groupage des membres.

On l'a vue il y à quelques jours encore avec Kelen , la c'est avec shortak.

Par exemplej e me connecte hier , Jahb étais grouper pour kara. Très bien c'étas à sont tour , donc je dit rien. J'ai rien eu le temps de dire de toute façon puisqu'il étais déja grouper , et c'est sa le problème.

En gros les maitres de classe ne servent à rien, sauf a avoir un titre au dessus de celui des membres actuellement.

Je pensse bien que c'est facil ni pour les off, ni pour les maitres de classes , ni pour les membres.Mais vous avez désigner des maitres de classes pour qu'ils choisissent qui doit être grouper, alors laisser les faire leurs boulot.

Si vous voulez des raid optimum , on peut prévenir avant le soir même , on peut prévenir le jours d'avant. Par exemple si se soir , sa merde total qu'on ne down meme pas atumen , et bien vous pouriez prevenir que demain , on aura besoin du meilleurs raid possible pour ratraper le retard .

Sa laisserai un peu plus de temps pour prévenir , etc ...

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMer 25 Avr - 7:48

Citation :
Si vous voulez des raid optimum , on peut prévenir avant le soir même , on peut prévenir le jours d'avant. Par exemple si se soir , sa merde total qu'on ne down meme pas atumen , et bien vous pouriez prevenir que demain , on aura besoin du meilleurs raid possible pour ratraper le retard .

Sa laisserai un peu plus de temps pour prévenir , etc ...

Le forum est la pour ça, maintenant il reste a l'utiliser, la journée je suis au taf, je peut etre informé via le forum.
Si la discussion ne se fait qu'in game, je serait jamais au courant avant 19h30 le soir meme.

je pense que ferkan a dit quelqe chose de bien pour une fois Laughing

Après en ce qui concerne Taraan, je n'ai vu une évolution dans la guilde que depuis qu'il est off, mais il est vrai que c'est aussi un effort de groupe qu'il faut aussi souligner.
ca commence a faire un moment que je le supporte, et mon jugement n'est pas forcément objectif Laughing

et puis cest aussi le seul off que jai vu en chapeau Razz

ok!
j'sort
Revenir en haut Aller en bas
Taraan

Taraan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyMer 25 Avr - 11:22

Thotho mon but est pas de te faire quitter la guilde je voulais juste que tu saches que j'ai pas apprécié ton comportement envers moi et quand je suis enervé je fais de cadeau a personne, je suis meme plus intolérant avec mes amis de longue date qu'avec les autres.

Puisque apparement on doute de mon utilité et de mes décisions je propose une solution simple : repassez moi membre et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhornn




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE EmptyJeu 26 Avr - 6:46

Pour sur, moi quand j'aggro le chef il me defonce pas ma mouille, il me lobotomise la terrine !!! ^^

Mais ca ne l'empeche pas d'etre un bon chef quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE DISUSSION VAELINE Empty
MessageSujet: Re: SUITE DISUSSION VAELINE   SUITE DISUSSION VAELINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DISUSSION VAELINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Forum de Classes :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser