Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Evol pretre (cercle 70)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evol
Invité




Candidature Evol pretre (cercle 70) Empty
MessageSujet: Candidature Evol pretre (cercle 70)   Candidature Evol pretre (cercle 70) EmptyLun 19 Fév - 3:57

Bonjour à tous, je me présente Evol pretre cercle 70

Mon expérience du jeu:

Je jou à wow depuis deux ans maintenant; j'ai commencé avec un démoniste sur le seveur Uldaman que j'ai stopé pour créer mon prètre sur CDO. J'ai une bonne connaissance du jeu (Mais il parait que je pose trops de questions Very Happy ). Je suis aussi initié à quelques instances hl: ZG; AQ(20); MC; Onyxia et des Wb en silithus.

Mon template:

Mon prètre est spé sacré (46 points) avec tout de meme les points primordiaux en disciple pour (15 points).

Mon template est donc 15/46/0

Mais je suis prêt à respé pour la guild si il le faut.

Ma vie IRL :

J'ai 18, je suis aux lycée à Bordeaux et èspère rentrer en fac de sport l'année prochaine. Je risque donc d'être abs d'ici un ou deux mois pour réviser mon bac.
Autrement je suis disponible tout les soirs (sauf exeption) à partir de 20h30-21h;(entrainement oblige) j'usqua 0h00 en semaine et le week end.

Mes remerciements pour votre lecture, en èspérant vous retrouver pour de nombreuses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Diothyme
Invité




Candidature Evol pretre (cercle 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evol pretre (cercle 70)   Candidature Evol pretre (cercle 70) EmptyLun 19 Fév - 4:35

Pourquoi avoir choisi la guilde Radagast?
(je sais, je sais je me répète Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Evol
Invité




Candidature Evol pretre (cercle 70) Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Evol pretre (cercle 70) EmptyMar 20 Fév - 5:32

J'ai choisis cette guild car ayant joué avec plusieur membres (bïm; ) que j'ai trouvé fort sympatique j'ai décidé de postuler ici. D'autant plus que je connais bien Malekit; Juebe et Skysonce qui faisaient partie de mon ancienne guild. voila j'èpère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Diothyme
Invité




Candidature Evol pretre (cercle 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evol pretre (cercle 70)   Candidature Evol pretre (cercle 70) EmptyMar 20 Fév - 8:00

Perso, je ne vois pas d'objections à ton guildage... tu as ton accès karazhan?
Revenir en haut Aller en bas
Evol
Invité




Candidature Evol pretre (cercle 70) Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature Evol pretre (cercle 70) EmptyMar 20 Fév - 9:09

Pour mon acces je m'y active, il me reste une clé à trouver j'èspère le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evol pretre (cercle 70) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evol pretre (cercle 70)   Candidature Evol pretre (cercle 70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evol pretre (cercle 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Radagast : Informations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser