Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Non mais franchement j'vous jure, hahaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

Non mais franchement j'vous jure, hahaha Empty
MessageSujet: Non mais franchement j'vous jure, hahaha   Non mais franchement j'vous jure, hahaha EmptyVen 11 Mai - 2:56

XPDR ! Laughing

http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Shortak

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000535001205013153103033300102510200300000000

Qu'on ne vienne pas dire que je joue moins bien que ce mec la, je vous en prie restons sérieux Rolling Eyes
Allez hop, je l'imprime et je l'affiche au mur, il est unique celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Non mais franchement j'vous jure, hahaha Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement j'vous jure, hahaha   Non mais franchement j'vous jure, hahaha EmptyVen 11 Mai - 4:25

Personne ne t'as jamais jugé sur ton jeu, le problème que tu as, c'est que tu as toujours voulu mettre une concurrance entre nous deux. Mais si quelque chose a été dit je ne doute pas que ça ai pu être déformé.. Certains sont trés fort pour ça

Comme je te l'ai dit en pv 2 jours avant de gquit, je teste cette spé depuis 1 ou 2 semaines en attendant le prochain patch. tu focus ton augmentation de dps sur la pa sans tester une spé avec du critique c'est ton point de vue...
j'ai lu ça sur le forum officiel chasseur, jettez y un oeil des fois, tu verra que ceux qui se plaigne du dps de moule du hunt cest le plus souvent des spé full préci.

Maintenant tu veut me pourrir a cause de ma spé? ben vazy cest gratuit. Certes je t'ai jamais fait confiance (peut etre du a l'ambiance de la guilde)
Le sentiment que les mecs qui joue avec toi puisse te /cracher dans le dos...

Sache que j'avais vraiment rien contre toi, mais au moins maintenant je connait tas vrai personnalité.

Parlons maintenant de ma promotion maitre de classe, jai le sentiment que cette promotion a servi plus a m'endormir qu'autre chose.

ps: à ma prochaine spé, si tu peut m'envoyer un double de ton comérage sur ma boite ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

Non mais franchement j'vous jure, hahaha Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement j'vous jure, hahaha   Non mais franchement j'vous jure, hahaha EmptyVen 11 Mai - 4:52

Et bien écoute quand Taraan dit qu'il te prend en raid parceque tu joues mieux que moi ca veut pas dire autre chose.
Ma personnalité ? Oui tu as tout compris, tu as très bien géré pour pouvoir la voir dans son sens le plus mauvais, tu aurai voulu un /kiss ?
Pour ce qui est de ton template, je doute qu'il soit marqué quelque part, car il n'est pas référencé comme un des templates maitre de notre classe. Postes celui la sur le forum et regarde les réponses que tu en aura. Tu parle du boost dps en augmentant le critique ? Tu n'as meme pas le +12% du barrage amlio Rolling Eyes
+10% et +3% de critique = useless en instance, surtout quand je vois ou tu as mis tes autres points. La pa est une valeure sure et tellement plus facile a dégoter, surtout quand on sait pas géré son aggro sur un boss.
Concernant ton poste de maitre de classe, en effet je cherchais une raison au final, tu n'as rien de ce qu'il faut pour l'etre, alors surement que le fait de t'endormir aura été la seule chose qui ai été faite.
Concernant la rivalité, pardonnes moi mais elle existe partout, entre toutes les classes et dans toutes les grosses guildes. Certains l'accepte et relève le défi, les autres disent que c'est moisi et la refuse au point de la critiquer (surement ne sont-ils pas sur d'eux ?) et si j'avais vraiment voulu faire concurrence, j'aurai DL un kikimeter histoire de te montrer ce que c'était du challenge.
Donc bon, avant de parler de mecs qui te crachent dans le dos, repense a cette histoire ou vous m'avez laissé pourrir dans un coin, et surtout a votre départ, fais pour des raisons X qui ne tenaient pas la route, oui personne n'est indispensable, ni moi ni vous ni personne d'autre, je crois que vous avez du mal a l'accepter.
Et un dernier truc, évites d'aller sur les forums chercher des techniques, des maccros, et des templates parceque visiblement ca te réussi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Non mais franchement j'vous jure, hahaha Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement j'vous jure, hahaha   Non mais franchement j'vous jure, hahaha EmptyVen 11 Mai - 5:23

taraan a dit ca? cest qui qui te las dit lui?? ah mais cest peut etre krizis ou croq non?

ecoute je connait tres bien la spé préci, jai envie de chose que lon sait deja.

j'ai bien précisé que je la testait jusquau prochain patch non?mais ptet ta pas du le voir ça.

Si je tai fait aucune remarque en tant que maitre de classe, cest que des la première semaine jaivu quon avait aucun pourvoir. j'allait te dire quoi respé préci, cetait evident... tes allé sur moroes en spé bette...
je te donne un conseil au sujet de laggro heal, et tu prend de haut en me repondant "ouai tkt jai kité a BWL..."
sur le moment me suis demandé si tu voulait pas une médaille.
certes jai pas fait bwl par mnque deffectif.
oui jai pas fait bwl, est tu crois que le kyte est une difficulté?

mais pk me rejeter la faute? cest le grand officier krizis qui a insister pour me nommer chef hunt. j'ai dit quil vallait mieu que ce soit toi, vous vous connaissiez.
mettre un étranger entre ton pot qui est officier et toi... tu saisie d'ou vien le probleme?!

Vous lavez assez dit a plusieur reprise cest une guilde de pot et personne n'y est indispensable... ah si sauf les pots... donc voila

maintenant cest tout a fait normal que tu comprenne pas notre départ, t'es du mauvais coté

j'ai cru en cette guilde, jusquau moment ou des personnes ont joué les foculs.
jai apprécié quelques personnes dans cette guilde mais d'autre mon bcp déçues.
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

Non mais franchement j'vous jure, hahaha Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement j'vous jure, hahaha   Non mais franchement j'vous jure, hahaha EmptyVen 11 Mai - 8:19

T'as de drole de façons de tester les templates Shocked
Le soir de Moroes en spé bètes, j'avais prévenu, et je faisais un test, qui a marché d'ailleurs, l'utilisation du pet a été efficace, mais j'étais très en retard au dps, c'est pourquoi j'en ai jugé que cette spé ne convenait pas particulièrement.
Oui en effet mon premier soir sur Moroes je t'ai posé une question sur l'aggro heal, et s'en est suivie une longue série de wisp ou tu me disais quand piéger et comment kiter mon mob, pas la peine de déformer, on aurai dit ce soir la que tu me prenais pour un chasseur qui ne connaissais rien, alors qu'a la base, ma question venait tout simplement de la reprise des healeurs, et pas de ou et quand pièger mon mob.
Je me souviens très bien t'avoir demandé ton avis plusieurs fois sur mon template, non pas pour me dire s'il été bien et si je devais le changer, mais pour en discuter et essayer de trouver ensembles la meilleure alternative, sur 2 ou 3 talents ou il fallait trancher, et ou rassembler notre expérience aurai été positif (Feu focalisé et Metabo rapide été tous les deux aléchants, j'aurai aimé en parler avec toi, mais ce n'était visiblement pas ton cas). Tu n'as jamais pu aller voir, ca ne marchais pas, je te crois. Et les seuls fois ou j'ai réussi a t'avoir sur TS pour en parler, j'avais l'impression de parler a un mur, tu ne faisais meme pas gaffe a ce que je disais.
Déçu par certaines personnes, ne crois pas que ca soit a sens unique, tu me dis que tu n'a jamais eu confiance en moi, je ne comprend pas bien pourquoi, j'ai jamais été une crevure avec toi, du moins au départ avant qu'on m'amère a devenir mauvais... Certaines personnes que je pensais etres des amis, se sont aussi révélées a leur vrai image, et heureusement je dirai, continuer dans l'ignorance aurai été bien triste.
Votre départ, je le comprend dans le sens ou c'est vrai tout allait mal, mais au moment de vérité, partir en disant que vous n'aviez pas de place en raid, c'était osé !
On s'est toujours arrangés pour le groupage, et je pense avoir été réglo avec toi. Les autres qui sont partis, j'aimerai bien savoir quand ils n'avaient plus leur place en raid.
Staf ? qui été la kazi tous les soirs ?
Jahb ? Qui lui aussi été très présent et s'arrangé bien avec Emylio ?
Blacky ? Qui lui aussi était souvent présent ?
Taraan ? Qui n'était pas tout le temps la a l'heure du groupage, souvent pas dispo ou sur un reroll ?
Je ne comprend pas très bien ou vous avez voulu en venir, mais je ne pense franchement pas que vous ayez été négligés.
Tu parle de Krizis, Croq, et des potes... Prenons par exemple Nayé, qui est un pote IRL de Krizis, il me semble que Blacky venait souvent comparé a lui, et que bien souvent il est resté sur la touche, alors que dispo et pret a se lancer dans la soirée.
Rappelons aussi le cas de Bloodwolf lorsqu'il jouait Darkhearts, et que pendant un moment, on ne l'a pas vu en instance alors que connecté tous les soirs, pendant que Staf et/ou Taraan été a Kara ? Il n'a pas pété son scandale, et il est venu m'en parler en wisp parcequ'il se sentait mis de coté.
Et oui, pensez a avoir un peu d'amour propre, et a etre respectables. La preuve en est, et je l'ai vu tout de suite, que vous n'etes pas capables d'assumer vos erreurs. J'aurai pris pour exemple un certain soir que je ne citerai plus. Et ou certains ont été choqués que je réagisse de manière mécontente.
Des " potes " ? Laisse moi rire je te prie...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Non mais franchement j'vous jure, hahaha Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement j'vous jure, hahaha   Non mais franchement j'vous jure, hahaha EmptyVen 11 Mai - 8:50

De toute manière, apres tout ce qui sest passé, c'était bien mort et on a préféré partir plutot qu'entretenir le climat qui régnait ces dernières semaines.
Chacun a plus ou moins d'implication dans les litiges qui ont lieu entre des membres de la guildes.
Cette situation a eu pour résultat de former deux groupes, les copains des off et nous...
Apres des choses ont été dites et faites...

A quoi ça aurait servi de rester? se voiler la face plus longtemps??
je ne m'amusait plus...

Les meilleurs souvenir que je puissent garder de radagast cest les first down.
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

Non mais franchement j'vous jure, hahaha Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement j'vous jure, hahaha   Non mais franchement j'vous jure, hahaha EmptyVen 11 Mai - 8:53

Dès que vous etes arrivés, mis a part Sparda, vous étiez déja dans votre coin. Je le sais parfaitement je suis arrivé avec vous. Je me suis ré/intégrer dans la guilde, oui j'avais des connaissances, mais ca ne m'aurai pas empécher de faire de meme si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais franchement j'vous jure, hahaha Empty
MessageSujet: Re: Non mais franchement j'vous jure, hahaha   Non mais franchement j'vous jure, hahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais franchement j'vous jure, hahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Discussions :: Discussions | Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser