Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature : ferkan , mage 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferkan
Invité




candidature : ferkan , mage 70 Empty
MessageSujet: candidature : ferkan , mage 70   candidature : ferkan , mage 70 EmptyMar 27 Fév - 21:13

Bonjour , je me présente, ferkan mage 70 réprouvé.

je suis actuellement sans guilde , et j'aimerai rentré dans la votre pour des raisons simple : j'ai jouer avec quelque membres des radagast que j'ai aprécier, j'en connais quelques autres , et j'ai toujours de bon écho de ma friend liste en ce qui concerne votre clan :p .

Sa vas faire un an que je joue à wow , ou j'ai passer presque tout ce temps la guilde DemonsEmoRagy , et il y a peu , j'etais dans la Légion Sombre.

je suis spé arcane/givre



Je boss actuellement sur mon acces karazhan , que je n'ai pas encore fini , pas evident les instances en pick up ^^

Sinon je suis fan de RP et en jeux vidéo j'aime beaucoup lineage 2 , bien que depuis que je suis sur wow je n'y joue presque plus ^^

Irl j'ai 18 ans, je vie en haute normandie au havre et je suis en BEP.
Revenir en haut Aller en bas
oxar

oxar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature : ferkan , mage 70 Empty
MessageSujet: un mage omg !!   candidature : ferkan , mage 70 EmptyMer 28 Fév - 7:53

coucou ferkan


Si tu peu nous dire quelle sont t heur de jeux stp et t métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferkan
Invité




candidature : ferkan , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : ferkan , mage 70   candidature : ferkan , mage 70 EmptyMer 28 Fév - 10:58

Je suis présent quasiment tout les soir , jusqu'a pas d'heure en vacance :p et a peut pret 23h30 en semaine , peut pousser jusqu'a minuit.

Je suis enchanteur/couturier a 350/360 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
oxar

oxar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature : ferkan , mage 70 Empty
MessageSujet: Re   candidature : ferkan , mage 70 EmptyMer 28 Fév - 17:27

Pas male , je vais on parlé avec les off de ta candidature .

Ils te répondrons le plus tôt possible .

Faut aussi que tu face ton axée le plus rapidement possible, si tu a besoin d’aide hésite pas ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ferkan
Invité




candidature : ferkan , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : ferkan , mage 70   candidature : ferkan , mage 70 EmptyJeu 1 Mar - 7:47

sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : ferkan , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature : ferkan , mage 70   candidature : ferkan , mage 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : ferkan , mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop
» vinzus [mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Radagast : Informations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser