Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlementation TeamSpeak.

Aller en bas 
AuteurMessage
marhtah




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2007

Règlementation TeamSpeak. Empty
MessageSujet: Règlementation TeamSpeak.   Règlementation TeamSpeak. EmptyDim 11 Mar - 12:10

TeamSpeak est un logiciel extremement utile au raid comme à la guilde seulement ce logiciel devient complètement inutile si il n'est pas utilisé corrèctement, je m'explique:

Toute la journée TeamSpeak est utilisé pour discuter tranquilement de choses et d'autres mais en raid sa concéption devient différente dans le sens ou il doit être utilisé comme un outil et non comme un jouet. Ce qui implique des efforts de la part de certains:

- Pendant les raids seul le lead du raid parle ainsi que le main tank et le main pull, aucune remarque inutile (zut j'suis mort..., ouah j'ai crit a 4000, la c'est whipe, etc...) ne sera toléré pendant le raid que ce soit les boss ou les trashmobs.
- La parole sera accordé dans des cas précis. (Remarques pour faire évoluer le raid aprés avoir whipe sur un boss par exemple.)
- Que l'on soit bien d'accord, la moindre remarque inutile, pessimiste, les hurlement du bébé dans le micro ou quoi que ce soit ne sont pas de mise ici et sont a éviter a tout prix sous peine de se voir muter.
- Pour le raid entier personne n'est obligé de parler et vous pouvez repondre sur le /raid.

Je n'ai pas envie d'en venir au mute ni au /raquiet, ces règles sont parfaitement respectable et devront l'être, je vous fais confiance au plus haut point.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation TeamSpeak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Radagast : Informations :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser