Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Guerrier 70

Aller en bas 
+3
Croquette
ghropakhet
Shortak
7 participants
AuteurMessage
gropakhe
Invité




Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier 70   Candidature Guerrier 70 EmptyDim 18 Mar - 6:28

Bonjour à tous,

J'ai 33 ans, je joue à WoW depuis la béta fermée interne à VUGames. J'ai de nombreuses fois fait des sorties avec des membres de votre guilde. A chaque fois, l'ambiance y a été bonne, particulièrement sous TS.

Mon personnage est un guerrier spé fury mais qui peut "tanker" au moins aussi bien, voir mieux, que le sanglier à forte odeur de Shortak.

Grhopakhet est mineur et vient de commencer la compétence joaillerie.

Il ne me manque que à poutrer ce ¨?/%`' de #ù*¨^ de deuxième Boss de GT2 pour avoir mon accès Karazhan (j'avoue je galère trop ^^).

En espérant avoir de vos nouvelles, je vous souhaite à tous bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70   Candidature Guerrier 70 EmptyDim 18 Mar - 7:43

ben le voila le wawa dont je vous ai parlé Laughing

en attendant la réponse des off, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ghropakhet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: EDIT   Candidature Guerrier 70 EmptyDim 18 Mar - 7:45

..j'ai maintenant mon accès KARAZHAN!! et avec un groupe improbable (2 voleurs, 1 paladin, moi et un shaman). Du premier coup (avec ce groupe jein parceque sinon ^^), je suis trop content!
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70   Candidature Guerrier 70 EmptyDim 18 Mar - 8:33

BONJOUR

Merci pour ta candidature
j'aimerais des précisions sur ton temps de jeu : disponibilité par semaine hors we et par soir donc.
Et au cas ou ta spé ne ferait pas l'affaire serais tu pret a respé def?

Merci pour tes réponses et n'hésites pas à rajouter des renseignements plus poussés parce que la c'est short quand même :p.

Au pire des cas il faudrait te joindre a nous pour voir un ptit peu ton jeu : moi perso j'ai jamais joué avec toi et ca m'interesserai de te voir à l'oeuvre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghropakhet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70   Candidature Guerrier 70 EmptyDim 18 Mar - 8:38

Croquette a écrit:
BONJOUR

Merci pour ta candidature
j'aimerais des précisions sur ton temps de jeu : disponibilité par semaine hors we et par soir donc.
Et au cas ou ta spé ne ferait pas l'affaire serais tu pret a respé def?

Merci pour tes réponses et n'hésites pas à rajouter des renseignements plus poussés parce que la c'est short quand même :p.

Au pire des cas il faudrait te joindre a nous pour voir un ptit peu ton jeu : moi perso j'ai jamais joué avec toi et ca m'interesserai de te voir à l'oeuvre !!! ^^

Mon temps de jeu: Ben au moins soirs par semaine tout le dimanche et quelques heures par ci par là...

Def...faut voir, même si je ne suis pas super chaud faut pas le cacher ^^

Me voir à l'oeuvre ?? oula vous n'allez pas être déçu ^^

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ferkan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70   Candidature Guerrier 70 EmptyDim 18 Mar - 8:41

ghropakhet a écrit:
Mon temps de jeu: Ben au moins soirs par semaine

t'a pas oublier quelques chose la ? :p

Bon sinon faut bien l'avouer, c'est des wawa spé def dont on a besoin , pour karazhan en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ghropakhet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70   Candidature Guerrier 70 EmptyDim 18 Mar - 8:44

Ferkan a écrit:
ghropakhet a écrit:
Mon temps de jeu: Ben au moins soirs par semaine

t'a pas oublier quelques chose la ? :p

Bon sinon faut bien l'avouer, c'est des wawa spé def dont on a besoin , pour karazhan en particulier.

Yep c'est un verr num pas enclenché ^^. Alors c'est au moins 3 soirs par semaine + tout le dimanche + quelques heures par ci par là.

Voilà pour le spé déf, faut que je vois^^ (mais ça va être rapide).

a+
Revenir en haut Aller en bas
juebe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70   Candidature Guerrier 70 EmptyDim 18 Mar - 10:06

Je suis pour , sous condition spé def , car pour le dps les rogues mage ou autre démonistes sans occupe notre taf à nous guerrier c est de faire en sorte que tout ce petit monde ne prennent pas trop de baffe ^^

Donc oui mais spé def Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackhornn




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70   Candidature Guerrier 70 EmptyDim 18 Mar - 12:33

je fais parti de ceux qui se sont inscrit au fan club du gropaket ^^

Ce wawa est un amateur d'anbiance TS a la WHAGGGGG !!!! ( ce qui es un plus pour ma part ^^ ) ce qui ne gache rien de sont talent en matiere de tanking.

Je suis donc de ceux qui l'on pouser a venir faire par de sa candidature ici meme. Comment m'opposer a cette proposition ma fois alechante d'avoir l'ami bien membré ( je parle de ses muscles bien sur Oo ) parmis nous ^^

Trève de rigolement, Gropak vaut le detour, tester le je me porte garant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staf




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Avis   Candidature Guerrier 70 EmptySam 24 Mar - 12:33

Meme si mon avis ne compte pas trop, moi je dis que si gropaket continue karazhan avec nous je vais devoir spam la touche heal ^^!
Treve de plaisanterie ce wawa vaut le coup !!!
bonne chance a toi gropaket... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier 70   Candidature Guerrier 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Radagast : Informations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser