Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND Empty
MessageSujet: SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND   SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND EmptyMer 21 Mar - 4:14

Bonjour

Comme vous le savez tous, de plus en plus de gens ont leur accès karazhan ce qui est une très bonne chose pour la guilde mais qui engendre aussi des inconvénients.
Quelques personnes se sont plaintes de ne pouvoir y participer, alors ce post permettra de mettre au clair certaines choses afin de satisfaire tout le monde et que personne n'ait l'impression d'être mis de côté.

Le raid dans le meilleur des cas devra etre composé de :
- deux wars spé def
- deux prêtres
- un mage
- un voleur
- un démo
- un chasseur
- un druide
- un chaman

Après, selon les gens disponibles, on pourra n'avoir qu'un pretre et a ce moment la deux druides ou deux chamans, ou alors deux mages et pas de démo etc etc.

Comme vous pouvez le constater cela fait très peu de places et des soucis se posent au niveau des voleurs, chamans, mages (essentiellement), en trop grand nombre.
Il serait donc judicieux que chaque classe discute entre elle, de facon adulte et posée, afin de savoir qui va a karazhan et quand.
En cas de désaccord le maitre de classe (s'il y en a un) ou les officiers pourront trancher.
Cela peut se faire via le forum vu que vous avez des sections par classe, soit directement on line sur le jeu.

Bien entendu il ne faut pas que cela vous empeche de vous inscrire sur calendar et sur le forum afin que l'on sache qui est disponible meme si vous n'etes pas surs de venir.

La, certains vont dire : "mais je vais pas attendre comme un béta ou perdre ma soirée si je suis pas pris".
D'ou l'importance de la discution entre classes pour savoir qui vient ou pas.
De plus s'il reste des places, certains qui ne sont pas prévus pourraient etre pris a la dernière minute, si la personne est dispo et présente bien entendu.

Tout le monde essaye de tourner, y compris moi démoniste qui normalement devrait avoir une place assurée vue que je suis la seule, mais je tourne aussi afin que tout le monde soit satisfait et surtout afin de donner l'exemple.
Je parle aussi au nom de krizis ou bim qui tournent sans rechigner.

Un autre point essentiel : venez avec des popos, bandages, vie a 100 pourcent etc etc.

Enfin, la chose essentielle a savoir est que karazhan on y va pas en touriste dans le sens ou pour tenir la longueur il FAUT QUE LES GENS SOIENT BIEN EQUIPES. Cela me parait essentiel.
Les loots de kara c'est bien, mais pour pouvoir les looter, faut il encore down les boss, et sans stuff cela me semble illusoire.
Donc continuez vos instances en héroique (ou pas), craftez vous votre matos etc etc.

J'espère que ce post sera assez clair pour tous
Si vous avez des questions, les off sont la pour y répondre.
Merci de votre attention et.....

CASSEZZZZZZZZZZZZZZZZZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2007

SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND Empty
MessageSujet: Re: SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND   SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND EmptyMer 21 Mar - 10:45

Rien a dire tout à fait d'accord avec toi croquette.Maintenant j'ai reflechi au probleme de popos, dans un premier temps on vendra les popo au prix des fioles c'est a dire 3po.Ceci ne sera po definitif bien entendu vue que je ne pourrai po satisfaire tout les commandes de la guild seul avec sboby .Ce qu'on va demander sa va etre de troc des popos contre des compo pour faire avancer la guild avec plus de facilité , c'est a dire que tout (air, feu, eau , mana)primordial , cuir , compo d enchant, minerai,gem ...Sera bon a l'echange de popo.Toutefois je vous invite a allé acheter les plantes ou a avoir un reroll herbo pour facilité le travaille des farmer de guild.Je mettrais un post avec tout les popos que je sais faire et les compo qu il faut. clown
Revenir en haut Aller en bas
Staf




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND Empty
MessageSujet: <STAF   SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND EmptyMer 21 Mar - 13:15

je suis dispo pour kara..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
reve

reve


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2007

SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND Empty
MessageSujet: Re: SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND   SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND EmptyJeu 22 Mar - 10:26

si je peux me permetre pour certain boss c est bien un paladin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND Empty
MessageSujet: Re: SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND   SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND EmptyVen 23 Mar - 4:24

oui reve un paladin est presque essentiel mais on en a pas encore, donc je l'ai pas cité pour cela.
L'idéal serait : un pretre plus un paladin spé sacré ou alors un un war plus un paladin spé protection ou soit deux pretres , deux wars et un paladin spé vindicité


bref y'a bcp de possibilités a prévoir mais il est clair qu'avec un paladin (qu'il soit spé sacré protection ou vindicité) cela serait un ENORME plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND Empty
MessageSujet: Re: SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND   SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND EmptyVen 23 Mar - 4:46

croquette je suis pret à prendre sur mon temps de farm des heures pour te rusher les quetes, de manière a avoir un palouf assez vite de up.

je pense que si on est 2 ou 3 a t'aider on evrai avoiir un palouf assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND Empty
MessageSujet: Re: SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND   SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND EmptyVen 23 Mar - 12:11

merci c super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND Empty
MessageSujet: Re: SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND   SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIES KARAZHAN : QUI Y VA ET QUAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karazhan 05/04
» karazhan 06/04
» Karazhan cette semaine
» Karazhan 11/04/07
» Karazhan 12/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Guilde & Raid :: Instances, Events & Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser