Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présences pour les instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

Présences pour les instances Empty
MessageSujet: Présences pour les instances   Présences pour les instances EmptyMer 21 Mar - 5:32

Voila Shortak pour le moment je propose qu'on mette quand on sera dispo ou pas a la suite de ce post.
On vient le remplir quelques jours avant si possible pour dire quand est-ce qu'on sera présent et si jamais nous sommes tous les 2 présents (et meme plus quand d'autres chasseur seront arrivés) le meme soir on pourra s'arranger.
Personnellement je peux facilement laisser la place étant donné mon décalage horaire un peu de sommeil en plus ne me fera pas de mal Razz
Pis question stuff pour le moment y a pas photo que Karazhan c'est pas pour moi Crying or Very sad
Bref voila Smile
A partir du moment ou je pourrai mettre les pieds a Karazhan je commencerai a mettre mes présences.
Pis pour éviter des pages et des pages sur le meme post on pourra toujours éditer nos anciennes réponses pour remettre les nouvelles présences par dessus Very Happy
Qu'en penses-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Présences pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Présences pour les instances   Présences pour les instances EmptyMer 21 Mar - 6:05

pas de problèmes, cest ce que je pensais te proposer...

je vais bientot reprend le judo qui a lieu le mardi et jeudi, maintenant faut voir si tes dispo ces jours la.

mais bon rien ne presse a part ton accés.
quand tu sera up pour karazan on en reparlera.

perso a 2 chasseurs je pense quon est assez (en tout cas pour karazan) tant quon arrive a assurer la presence d'un chasseur par soir..
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

Présences pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Présences pour les instances   Présences pour les instances EmptyMer 21 Mar - 7:21

Je pense aussi qu'a 2 on peut assurer la présence au moins pour Karazhan
Ce qu'on peut faire, si tu penses etre la quasiment tout le temps, je m'arrange pour venir les soirs ou tu n'es pas la Very Happy
J'avais un peu la pression chez Equinoxe du fait du manque de chasseur je voulais etre la tous les soirs, mais en ce moment j'ai des problème pour dormir et je tiendrai pas l'allure que j'avais avant, mais 3 soirs par semaine ca ira largement.
Mais commencons par le commencement ! Arrow Stuff + Accés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

Présences pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Présences pour les instances   Présences pour les instances EmptyJeu 22 Mar - 9:56

Accés Karazhan terminé Very Happy
Je peux te remplacer dès que tu veux
En attendant j'vais essayer de me stuffer un peu mieux parceque la je suxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Présences pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Présences pour les instances   Présences pour les instances EmptyJeu 22 Mar - 11:02

Bah jai callé ma soiree de ce soir, mais demain si tu veux y aller...

ca te va?

au fait GG!
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

Présences pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Présences pour les instances   Présences pour les instances EmptyJeu 22 Mar - 13:16

Ok j'y go demain si tu n'es pas la ^^ pour le moment je vais faire des instances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Présences pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Présences pour les instances   Présences pour les instances EmptyVen 23 Mar - 8:17

bon ce soir je suis dipo!

maintenant il faut voir si ma free box est de cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Présences pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Présences pour les instances   Présences pour les instances EmptyMer 4 Avr - 2:54

Thotho, tes opé pour le jeudi 05/04/07?? marque ta présence:) dans le topic instance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présences pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Présences pour les instances   Présences pour les instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présences pour les instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la guilde
» Tactique de boss pour les instances de burning
» Et voila encore pour notre gueule!
» Vote pour l'acceptation du reglement de la Guilde Radagast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Forum de Classes :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser