Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature, malekit voleur70]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malekit
Invité




[candidature, malekit voleur70] Empty
MessageSujet: [candidature, malekit voleur70]   [candidature, malekit voleur70] EmptyMer 7 Fév - 6:53


Bonjour a tous, je me présente, malekit voleur level 70 (depuis 1semaine.)

Mon experience In-game :
Mon voleur est mon 2em personnage dans ce jeu, j'ai dabor monté un Démoniste ally sur le server rashgaroth que j'ai arreter ya de cela 6mois.
J'en est profité pour monter un voleur undead sur le beau server qu'es le cdo Smile
Avec ces 2 persnnages j'ai cumulé plus de 100jours en /played.
J'ai aussi decouvert des instance tel que, Zg, aq20, Mc (full), BWl (try vael) onyxia et le grand rage feu !

Le voleur :
Mon voleur est actuelement spé
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031020000000000003000000000000000000000005500031332021203101351
Pratique pour joué seul et pvp sauvage.

je suis pres a respé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050000000000000000003203502122000150013010005022231002301010000000

Template tres bon celons moi pour pvp/pve HL avec 2 poussés
d'adrenaline en spé épée avec hémoragie.

Ma vie IRL :
Irl, j'ai 17ans , je vie a toulouse, je suis au lycée dans des etude scientifique (chimie). Mes horraires de cour son très favorable au jeu.

Mes dispos :
J'ai possibilité de jouer tout les soir (ou presque) et cela jusqu'a minuit même un peu plus si event important.
mes soirées aventagées son le lundi soir, mardi, jeudi et vendredi Smile


Pour terminé je repondrais a une question qui vas etres posé pourquoi cette guilde Smile et bien je connais juebe ici Smile et je recherché une guilde simpa avec un potentiel en instance, j'ai eu la chance de joué avec certain d'entre vous sur des dragon émeraude en pick up et sa c'est tres bien passé Smile
voila sur ce je vous ditmerci deja d'avoir lu ce petit morceaux de texte surement bourré de fautes d'orthographe et je souhaite de tout coeur etre a vos cotés dans une future instance.


malekit.

Revenir en haut Aller en bas
Croquette

Croquette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

[candidature, malekit voleur70] Empty
MessageSujet: Re: [candidature, malekit voleur70]   [candidature, malekit voleur70] EmptySam 10 Fév - 4:21

merci pour ta candidature très sympathique.
Tu auras une réponse assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
anaxarchos




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

[candidature, malekit voleur70] Empty
MessageSujet: Re: [candidature, malekit voleur70]   [candidature, malekit voleur70] EmptyDim 11 Fév - 9:38

comme tu les sais sans doute, la guilde est jeune, et nous devons encore savoir ou en est vraiment notre effectif, mais ta candidature est interessante, j'espere que tu auras la patience d'attendre que nous fassions le point sur l'effectif rogue. a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
malekit
Invité




[candidature, malekit voleur70] Empty
MessageSujet: Re: [candidature, malekit voleur70]   [candidature, malekit voleur70] EmptyLun 12 Fév - 6:16

Merci pour vos reponses, pour les 3 prochains jours je ne serai pas trop dispo IG etant pas chez moi .. a partir de jeudi aprem je serais entierement opérationnel :p
Néanmoin, sur les certain heure de jeu que je peu pratiqué je reste a votre disposition in-game => malékit
(pour l'accent il y a une longue histoire ... en faite "malekit" est "hort-charte" celon les MJ ... en rajoutant l'accent sa ne l'es pu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature, malekit voleur70] Empty
MessageSujet: Re: [candidature, malekit voleur70]   [candidature, malekit voleur70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature, malekit voleur70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Radagast : Informations :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser