Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] Instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Vidéos] Instances Empty
MessageSujet: [Vidéos] Instances   [Vidéos] Instances EmptyJeu 22 Mar - 2:40

Voila, comme pas mal de guildes ca m'aurai bien plus de faire des vidéos de nos raids. Le seul soucis, c'est que je n'ai aucune expérience dans le domaine. Après avoir réunis les conseils de plusieurs personnes je pense prendre les vidéos a l'aide de Fraps, et de faire les montages avec le logiciel Vegas. J'espère que certains d'entre vous pourrons me donner quelques conseils, je poserai aussi pas mal de questions a la suite de ce post en esperant que certains d'entre vous pourrons m'aider Smile
Je vais commencer par faire quelques essais le temps d'avoir mon accés Karazhan, dans les différentes instances ou il me reste du stuff a prendre, et aux GT2 ou il faut que je fasse cette satanée quete Evil or Very Mad
Voili voilou je compte sur vous pour m'aider a avoir les bases le plus rapidement possible, j'irai aussi chercher sur les différents forums qui traitent le problème.
Je prépare la caméra, mon arc et mes flèches, et let's go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

[Vidéos] Instances Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Instances   [Vidéos] Instances EmptyJeu 22 Mar - 2:51

tes pas un hunt pour rien Smile

la semaine dernière jai DL Fraps pour commencer a prendre es videos de nos sorties, je connais pas Vegas

en fonction des vidéos que jaurai a dispo je les mettrai sur FTP
Revenir en haut Aller en bas
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Vidéos] Instances Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Instances   [Vidéos] Instances EmptyJeu 22 Mar - 4:10

Super ca Very Happy
Je pense faire dans un premier temps une vidéo de tous les down Karazhan, sans s'éterniser sur des combats longs et ennuyeux. Juste montrer en gros la fin de chaque boss, sur une musique qui s'alligne en gros avec l'ambiance.
Une petite vidéo souvenir quoi ^^
Pis pour les fan de rap et autres styles différents de ce qu'on trouve généralement dans ce style de vidéos (métal / hard-rock etc ...) qui vont raller parceque la musique leur convient pas j'essairai de penser a eux en ajoutant quelques morceaux différents pendant les phases de générique ou autre.
Et pour les plus motivés on pourra carrément faire des petites vidéos en team PvP avec les combat les plus chauds, les gros critiques (nerf rogues / mages / démos Razz), les belles victoires, les humiliations, etc ...
Quoi ?! on est pas des hordeux pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Instances Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Instances   [Vidéos] Instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Discussions :: Discussions | Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser