Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] Instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thornak

Thornak


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : St-Denis (Réunion)
Date d'inscription : 19/03/2007

[Vidéos] Instances Empty
MessageSujet: [Vidéos] Instances   [Vidéos] Instances EmptyJeu 22 Mar - 2:40

Voila, comme pas mal de guildes ca m'aurai bien plus de faire des vidéos de nos raids. Le seul soucis, c'est que je n'ai aucune expérience dans le domaine. Après avoir réunis les conseils de plusieurs personnes je pense prendre les vidéos a l'aide de Fraps, et de faire les montages avec le logiciel Vegas. J'espère que certains d'entre vous pourrons me donner quelques conseils, je poserai aussi pas mal de questions a la suite de ce post en esperant que certains d'entre vous pourrons m'aider Smile
Je vais commencer par faire quelques essais le temps d'avoir mon accés Karazhan, dans les différentes instances ou il me reste du stuff a prendre, et aux GT2 ou il faut que je fasse cette satanée quete Evil or Very Mad
Voili voilou je compte sur vous pour m'aider a avoir les bases le plus rapidement possible, j'irai aussi chercher sur les différents forums qui traitent le problème.
Je prépare la caméra, mon arc et mes flèches, et let's go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

[Vidéos] Instances Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Instances   [Vidéos] Instances EmptyJeu 22 Mar - 2:51

tes pas un hunt pour rien Smile