Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos des mages et de leurs places dans les raids ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferkan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

A propos des mages et de leurs places dans les raids ... Empty
MessageSujet: A propos des mages et de leurs places dans les raids ...   A propos des mages et de leurs places dans les raids ... EmptySam 7 Avr - 5:35

Bonjour amis mages ^^ !

Vue les quelques soucis que nous avons rencontré il y a peu , et vue le nombre grandissant de mages dans la guilde , je vous propose d'organiser ici même un roulement, afin que tous puissent profiter des raid karazhan.

Le principe est donc simple , par exemple , hier c'etais Jahb et moi même qui étions grouper pour Karazhan , il serait donc logique que se soir, se soit Vinzus et Oxar.

Il suffirait de noter ici même et à chaque fois , quelle mages ont été grouper et à quelle date.

Donc hier (le 06/04/07 ) :
Présent dans le raid : Jahb et Ferkan


Je pensse qu'il faudrais aussi prendre en compte la présence des reroll dans les raid , pour eviter qu'un mage soit plus souvent présent que les autre, une fois avec sont mage , une fois avec sont reroll.

Voila voila , n'hésitez pas à donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferkan




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

A propos des mages et de leurs places dans les raids ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des mages et de leurs places dans les raids ...   A propos des mages et de leurs places dans les raids ... EmptyLun 9 Avr - 9:22

Re bonjour à tous.

En vue de ma récente promotion en tant que maitre mage, je tien a vous metre au courant que c'est avec ce système que je compte faire grouper les différents mages dans les raid.

Même si je ne vais pas noter a chaque fois sur se post quelle mage a été grouper et quand , sachez qu'il y a peu de chance qu'un mage soit grouper deux fois de suite, sauf dans le cas ou il n'y en aurai pas d'autre pour être grouper.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des mages et de leurs places dans les raids ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Forum de Classes :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser