Forum officiel de la guilde Radagast/CdO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO

Beta Version
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis venu vous dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahany




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptySam 21 Avr - 3:45

... que je m'en vais. Ui je vais déguilder Mahany.

Vous avez du remarquer que je me fais rare ces derniers temps et ce pour plusieurs raisons. Essentiellement le fait que je prend du plaisir à monter d'autres persos (plus particulièrement un mage et un chaman) et à faire pas mal de pvp.

J'ai pas vraiment réussi mon intégration avec vous étant été guildé le jour ou j'ai repris le jeu au mois de février en croisant Krizis qui est un pote irl. J'avais l'impression (que j'ai toujours) d'avoir des années lumières de retard à rattrapper. "Perdant" du temps sur d'autres perso de surcroît je ne risquais pas d'arranger ça.

Cependant je reprends en main ce druide et je prends tjs du plaisir à le jouer, je ne compte absolument pas l'abandonner et j'ai finalement envie de voir ce que réserve le pvehl en plus de découvrir plus pleinement les différentes classes de wow et de prendre mon pied en pvp. Oui je sais j'ai du mal à savoir sur quel pied danser mais j'aime tous les aspects de ce foutu jeu.

Nous avons bien assez de druides dans la guilde et mon abscence ne vous portera aucun préjudice, j'ai eu une proposition d'une guilde n'ayant pas de druide dans son équipe, une guilde ou se trouve plusieurs pote irl que j'avais rencontré à l'époque des "Ames Obscures" ma première guilde. Je ne veux pas vous cacher que j'ai l'intention d'accepter.

Je n'ai aucun problème avec vous et je respecte Radagast. Je regretterais d'ailleurs quitter un certains nombre d'entre vous que je connais également depuis un moment, j'aurais du faire l'effort de mieux connaître les autres, je sais.

Quoi qu'il en soit je souhaite longue vie à Radagast et que vous atteignez vos objectifs. Je veux que tout soit clair entre nous, on peut en discuter sur ce topic, j'accepte toutes vos critiques éventuelles et j'assume pleinement mes actes.

La bise à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ghropakhet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Ah ben...   Je suis venu vous dire... EmptySam 21 Avr - 4:35

...de même pour quasiment les mêmes raisons avec en plus l'impression de ne pas vraiment être utile. Merci à ceux qui ont accepté ma candidature et qui m'ont aidé (je pense à shortak, ferkan, krisis, blacky et la liste serait trop longue^^..).

Ne pas hésiter par contre à me demander si vous êtes en panne dans les instances à 5 ou plus.

P't'être à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhornn




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptySam 21 Avr - 5:31

Bou, mon bon gropak qui s'en va Oo

Bon courage a vous les amis, dommage que votre experience parmis nous ne vous ai pas convaincu;( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shortak

Shortak


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2007

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptySam 21 Avr - 7:54

gropacket tu est plus que utile, ne ten va pas
Revenir en haut Aller en bas
panzydrill




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptySam 28 Avr - 10:02

avec pas mal de retard, bonne chance à vous pour la suite.
C'est moi ou y a que les 2 whag qui postent sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Blackhornn




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptySam 28 Avr - 12:16

Perceval repndrai c'est pas faux dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la guilde
» sortie karazhan dim 18 mars inscrivez vous ici
» Non mais franchement j'vous jure, hahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde Radagast/CdO :: Discussions :: Discussions | Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser